Application-natation-coach-nage

Conditions générales d’utilisation

 Retrouvez nos conditions générales d’utilisation

  1. GÉNÉRAL

    L’application Coach Nage est mise à disposition par la société E-MEDIA-CONCEPT, SARL enregistrée au RCS de Mulhouse, dont le siège social se situe 4 rue Daniel Schoen 68100 MULHOUSE. Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après « CGU ») ont pour objet de régir l’accès, le téléchargement et l’utilisation de l’application Coach Nage développée par NARTEX. En installant l’application, l’utilisateur accepte de se soumettre sans réserve aux présentes CGU.

  2. CONFIGURATION REQUISE

    Afin d’utiliser l’application via un téléphone mobile, une tablette ou tout autre terminal mobile, l’utilisateur doit disposer d’un accès à Internet haut débit approprié, d’un abonnement téléphonique permettant un accès à Internet, d’un téléphone mobile et/ou d’un terminal mobile compatible avec l’application tels que : Smartphone (Iphone, Android) et tablettes, une connexion wap, wifi et/ou 3G/4G sur son téléphone ou son terminal mobile.

  3. COMPTE UTILISATEUR

    L’utilisation de l’application nécessite la création d’un compte utilisateur sur l’application.
    L’Utilisateur garantit que les données qu’il communique aux fins de la création de son Compte Utilisateur sont conformes à la réalité et exactes.
    L’Utilisateur accepte et reconnaît qu’il est responsable du respect du caractère confidentiel et personnel des identifiants et mots de passe associés à son Compte Utilisateur. En conséquence, l’Utilisateur accepte d’être le seul et unique responsable à l’égard de COACH NAGE de tous actes effectués à partir de son Compte Utilisateur et de la protection de son mot de passe. Si l’Utilisateur a connaissance d’une utilisation non autorisée de son mot de passe et/ou de son Compte Utilisateur, il s’engage à en informer COACH NAGE sans délai à l’adresse figurant en tête des présentes ou par courriel à l’adresse suivante : coach@coach-nage.fr.

  4. DISPONIBILITÉ

    COACH NAGE s’efforce d’assurer la disponibilité de l’application 24h/24h et 7j/7j.
    Cependant, il peut arriver que l’accès à l’application soit interrompu notamment dans le cadre d’opérations de maintenance, de mises à niveau ou de mises à jour, de réparations d’urgence, ou par suite de circonstances indépendantes de la volonté de COACH NAGE. COACH NAGE s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables pour limiter ces perturbations, pour autant qu’elles lui soient imputables.

  5. DONNÉES PERSONNELLES

    Lorsque vous vous inscrivez sur Coach Nage, nous répertorions et sauvegardons des données importantes telles que le nom, le prénom et l’adresse e-mail, ainsi que d’autres informations éventuelles que vous nous communiquerez comme votre date de naissance, votre poids et votre taille.

  6. UTILISATION DES IDENTIFIANTS FACEBOOK / TWITTER

    Pour faciliter sa navigation et l’usage de l’application Coach Nage, il est offert à l’utilisateur la possibilité d’associer son compte Facebook et/ou Twitter à son compte Coach Nage. Coach Nage s’engage à respecter la confidentialité des informations communiquées par l’Utilisateur relatives à ses identifiants à des services tiers et ce, dans les limites des règles définies par l’Utilisateur lors de son inscription qu’il peut modifier à tout moment sur les services tiers.L’utilisateur est informé que l’usage de ses identifiants Facebook et/ou Twitter relève de sa propre initiative et que la politique de confidentialité des informations associées à ses comptes est déterminée par les éditeurs de ces services tiers et non par Coach Nage.

  7. RÉSILIATION

    L’utilisateur peut demander la suppression de son compte utilisateur à tout moment, sans avoir à justifier d’un quelconque motif, par simple email envoyé à l’adresse suivante : coach@coach-nage.fr.